Ma Prime Renov 2024

Découvrez notre nouvelle aide unique à l’adaptation des logements, MaPrimeAdapt’. Conçue pour faciliter l’adaptation de votre domicile, MaPrimeAdapt’ vous offre des solutions personnalisées pour rendre votre logement plus accessible et sécurisé. Que vous soyez propriétaire ou locataire, notre programme vous accompagnera dans vos travaux d’amélioration de l’habitat, avec des subventions de l’Agence nationale de l’habitat (Anah), des prêts de la caisse d’allocations familiales (CAF) et des aides financières de votre caisse de retraite. Ne laissez plus les contraintes de votre logement limiter votre autonomie. Faites confiance à MaPrimeAdapt’ et transformez votre espace de vie pour un confort optimal. Découvrez dès maintenant comment cela fonctionne et les avantages que vous pouvez obtenir.

Autonomconfort - Le spécialiste de l'autonomie dans le Gard

Transformez votre espace de vie pour un confort optimal

 

Découvrez la nouvelle aide unique à l’adaptation des logements, MaPrimeAdapt’. Conçue pour faciliter l’adaptation de votre domicile, MaPrimeAdapt’ vous offre des solutions personnalisées pour rendre votre logement plus accessible et sécurisé.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, notre programme vous accompagnera dans vos travaux d’amélioration de l’habitat, avec des subventions de l’Agence nationale de l’habitat (Anah), des prêts de la caisse d’allocations familiales (CAF) et des aides financières de votre caisse de retraite.
Ne laissez plus les contraintes de votre logement limiter votre autonomie. Faites confiance à MaPrimeAdapt’ et transformez votre espace de vie pour un confort optimal. Découvrez dès maintenant comment cela fonctionne et les avantages que vous pouvez obtenir.

Les conditions pour en bénéficier :

Vous êtes propriétaire de votre logement ou locataire du parc privé et vous avez informé votre bailleur de votre volonté d’effectuer des travaux d’adaptation à la perte d’autonomie
Vous ou un membre de votre foyer :

    • Est âgé de 70 ans ou plus
      ou
    • Est âgé de 60 à 69 ans sur condition de GIR (groupe iso-ressources)
      ou
    • A un taux d’incapacité supérieur à 50% ou bénéficie de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH)
  • Votre revenu est classé dans la catégorie ressources « modestes » ou « très modestes »